Rechercher
  • Nathalie Cosijns

Le pouvoir de l’intention dans ma vie amoureuse, affective et sexuelle


Aujourd’hui, je désire partager des moments de joie, d’amusement et de plaisir dans ma relation amoureuse.

Aujourd’hui, je désire savourer les moments passés avec les gens que j’aime.

Aujourd'hui, je désire prendre mon temps pour ressentir chaque baiser et caresse de mon ou ma partenaire.

Aujourd’hui, je désire me sentir libre et légère.

Autant d’intention à formuler et visualiser dès mon réveil pour choisir en conscience ce que l’on désire nourir et développer dans notre vie.

L’intention, c’est ce que nous voulons au fond de nous, autant avec notre esprit qu’avec notre âme. Quand l’esprit et l’âme sont en accord, vont naître des événements, des faits, des opportunités que nous saurons reconnaître en tant que telles, et que nous saurons saisir.

A condition d’être ouverts, disponibles à cette chance qui se présente à nous, et non pas bloquée, focalisé sur des pensées, des croyances, des doutes ou des peurs et les attentes de résultats.

Si nous avons vraiment cette intention de rencontrer quelqu’un, le processus va s’enclencher.

Je vous lance le défi de vous déterminer une intention pour trois différents moments de votre journée (Mettez-vous une alarme sur votre gsm)

Pour commencer, prenez 10 min chaque jour pour vous poser ces 3 questions. 1. Au réveil, quelle intention ais-je envie de développer dans ma journée ? – Ce que souhaite cultiver aujourd’hui, quel est mon plus grand désir ? 2. À un moment quelconque de la journée, un moment où je marche par exemple – que souhaiterais-je cultiver en moi-même en marchant . Est-ce le calme ? L’émerveillement ? Autre chose ? 3. Lorsque je rencontre quelqu’un – que souhaiterais-je apporter à ma relation amoureuse ? À mon intimité ? À ma vie de couple ? À moi-même. 4. Laissez-la ensuite exister. Ne vous accrochez pas à cette intention. L’essentiel a été réalisé, la vie se chargera du « comment » !

C’est une manière de réaliser que l’on dialogue avec la vie. Je vous souhaite beaucoup d’amusement dans la pratique de vos intentions et n’oubliez pas d’ouvrir l’œil aux signes

Enjoy!




52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout